750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 20:48

SELEM AHLEYKOUM/BONJOUR

 

Ces derniers jours je ne vous ai postai que du salé , place au sucré!!!!

J'ai imaginé ce dessert pour mes enfants car ils raffolent des crêpes, et des fruits et je voulais faire un coulis de fraise puis j'ai vu que j'avais quelques barres de snickers et je me suis dis et pourquoi pas essayer d'en faire un coulis et voila c'était juste DELICIEUX!  Mes enfants m'en ont même redemander!! Je participe  avec cette recette au concours de red link

Allez, assez parler, passons à la recette:

Ma recette de pâte à crêpes est ici  CRÊPES PANÉES, j'ai juste ajouter une cuillère à soupe de sucre et mis juste une pincée de sel au lieu d'une cuillère à café

il vous faudra également de la crème pâtissière et de la crème chantilly vous trouverez mes recettes de celles_ci ici Les recettes!.

 

pour le coulis de snickers,il faudra le préparer au dernier moment juste avant de servir car sinon il se figera,

il vous faudra 1 barre de snickers et trois cuillères à soupe de crème liquide.

PREPARATION DU COULIS DE SNICKERS

Prendre une casserole et mettre la barre de snickers ainsi que les trois cuillères  à soupe de crème liquide et faire fondre à feu doux jusqu'à ce qu'il est complètement fondu.

MONTAGE:

Prendre votre crepe qui doit être complètement refroidi et coupez 4 cercles à l'aide d'un cercle à pâtisserie ou d'un verre.

 Mettez un peu de crème pâtissière sur le premier cercle de crêpe puis mettre les rondelles de fraise, puis mettre de la crème chantilly  sur la deuxième cercle de crêpe avec votre poche à douille et les rondelles de banane, puis sur le troisième cercle de crêpe mettez un peu de crème pâtissière et les rondelles de fraise, et finir par un dernier cercle de crêpe et décorez selon vos envies...

 

Le coulis de snickers est à mettre au dernier moment sur le mille feuille pour savourer tous les mélanges....un délice..

 

concours-red2

 

 

et voilà mes photos:

 

vélos 011

 

vélos 013

 

vélos 015

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
merci ma belle pour ton vote!! C'est super gentil de ta part,je ferais de même pour toi lorsque tu t'inscrira à un concours!!! bisous
Répondre
L
c est fait je viens de voter tu es la premiere avec 5 votes et 36% BONNE CONTUNUATION<br /> BISES
Répondre
Y
merci beaucoup, contente que ma recette te plaise!, je ,viens de découvrir ton blog, à très bientôt, bisous
Répondre
T
du vrai bonheur cette recette pour les papilles
Répondre
Y
merci mimine t'es trop gentil ton message me fait vraiment plaisir!!! Il me reste des crepes si tu veux je t'en prépare une et je t'attend!!!gros bisoussss
Répondre
Y
merci ma belle c'est très gentil, contente que ma recette te plaise, bonne soirée et gros bisousssss
Répondre
M
ça donne trOOOOOp envie !!! Une tuerie ta photo attend j'arriiiiiive !!! gros bisous et bonne soirée ma chère.
Répondre
L
un delice ma belle<br /> ta recette est bien gourmande<br /> merci pour la partage<br /> bises<br /> bonne apres midi
Répondre
O
merci sarah c'est trop gentil! ça m'encourage vraiment à continuer à créer de nouvelles recettes, même si je n'arriverais jamais à faire d'aussi belles choses que toi!!! MachaALLAH ma belle, t'es<br /> une pro!
Répondre
S
hummmm!une belle idée!!!inscrite à ta news ma belle!!!bisous et bonne chance pour le concours!
Répondre
O
oui en effet c'est très gourmand et c'était un pur délice, merci c'est très gentil!!!
Répondre
G
une recette bien gourmande!!bonne chance pour la participation.bisous
Répondre
S
un délice ma chère ! bonne chance
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ma cuisine en toute simplicite
  • : Ma cuisine de tous les jours et des jours spéciaux...en toute simplicité..Je suis une maman de 4 enfants et épouse qui essaye de régaler ma famille et mon entourage 😉 J’essaye aussi de vous donner des recettes simples et efficaces pour que vous régaliez aussi vôtre entourage ..Enjoy 😊
  • Contact

Profil

  • yamina
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..

Partenariats et liens

logo bdc blogs

 

 

 

recettes-badge.png

 

 

 

logospeed.jpg

 

 

link

 

 

button_large_red--1-.png

 

GetAttachment       

 GetAttachment

logo-lotus

!cid image001 gif@01CDE8DB

Sigle-gif.png

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

Eugène Blond

!cid image001 png@01CDEDAD

Rechercher

Archives