750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:10

Aujourd'hui je vous propose une recette que je fais très souvent et je n'avais pas pensé à publier.."une salade d'avocat crevettes et surimi", à la maison on aime beaucoup ce genre de salade...

 

 

 

Passons à la recette:

 


 

INGREDIENTS:

 

1 avocat

5 crevettes cuites

2 surimis

1 tomate

 

pour l'assaisonnement:

une cuillère à soupe de mayonnaise

une cuillère à soupe d'huile d'olive

le jus d'un demi citron

du sel

 

 

 

PREPARATION:

 

 

 

Commencer par éplucher l'avocat et le couper en  lamelles, puis le mettre dans un saladier.

 

Puis décortiquez vos crevettes  et râper les surimi et les ajouter à l'avocat.

 

Puis éplucher une tomate en gardant la peau pour la déco, et la couper en dés et ajoutez le tout dans le saladier.

kiwitier 036

 

 

Puis mettre la mayonnaise et l'huile d'olive et un le jus de citron, puis saler , mélangez le tout et goûtez pour rectifiez l'assaisonnement si besoin, décorez avec la peau de la tomate en essayant de faire une rose..

 

 

 

 

kiwitier 037

 

 

Et voila une bonne salade bien fraîche.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
sa j'en raffoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miam enorme bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> tu es comme nous à la maison on adore ce genre de salade..gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm quel delice !
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis adepte de ce genre de salade et l'avocat j'aime trop,merciiii
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! ravie que ça t'ai plu! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou mon amie, je passe te souhaiter une agréable journée et je profite pour prendre toute l'assiette miam:)Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! ravie que tu sois de retour ma chère! je te souhaite également une très belle journée, bisous à toi et aux enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Y
excellente ta salade !
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère yolande! bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Surment c'est bon , j'adore l'avocat....
Répondre
Y
<br /> <br /> ravie que ça t'ai plu! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm tres reussit! a tres vite au plaisir de te relire
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère ! il faut que je passe voir tes délices! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une alliance parfaite, pour une entrée toute en fraicheur et équilibré!
Répondre
Y
<br /> <br /> oui tu as très bien résumé! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
@
J'aime beaucoup. C'est frais et c'est tout ce que j'aime.<br /> Gros bisous.
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle ravie que ça t'ai plu! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Miaaaaaam ta salade a l'air trooop bonneee avec des crevettes miaaam miaaam<br /> Jte souhaitee une bonne nuit hbibaaaa gros bisouuu
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère ouissam! je suis ravie que ma salade t'ai plu, tu es comme moi tu raffole des crevettes! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toute simple mais trop bonne cette salade...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
<br /> <br /> oui tu l'as dit et parfois les choses les plus simples sont les meilleures! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Hmmm y'a tout ce que j'aime la dedans !!! Bonne soirée
Répondre
Y
<br /> <br /> ravie que ma salade t'ai plu! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une salade bien savoureuse! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère julia! bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle et bonne salade! Bonne fin de journée.
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère amoula bisouss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmm vraiment bonnn bizzzzz
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
une salade qui me régalerait, parceque parfois il n'y pas besoin de beaucoup pour se faire plaisir! Bonne fin de journée, bises, Lou
Répondre
Y
<br /> <br /> oui comme tu dis ma chère lou! les choses simples sont souvent les meilleures! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu sais la derniere fois mon mari a pris une petite verrine avocat crevettes au restau et il a payé 6.90 euros!! je lui ai dit que j aurai pu lui faire la meme et que ça m aurait couté 6 fois moins<br /> cher! mdr! et quand je vois ta salade je me dis que c est vraiment meilleur et plus consistant qand on le fait nous meme! lol! bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> olalla 6.90 mais c'est du vol! lol non mais c'est vrai que fait maison c'est beaucoup moins cher et meilleur je trouve, alors je suis ravie que tu sois du même avis que moi! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> j'adore, tout simplement !!:)<br /> bizzzz
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère titou! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
F
une bonne salade comme j'aime! bravo
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère fleur! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'ai déjà faite et c'est vrai qu'elle est très très bonne !! très belle salade !!
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore l'avocat j'en ai mangé justement hier soir<br /> bonne journée bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère natt! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup l'avocat,merci pour ce bon partage!!bisesssss
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
miammmmm!!!! yatik essaha ma belle! bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> ALLAH y selmek ma chère llysa! ravie que ça t'ai plu! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma cuisine en toute simplicite
  • : Ma cuisine de tous les jours et des jours spéciaux...en toute simplicité..Je suis une maman de 4 enfants et épouse qui essaye de régaler ma famille et mon entourage 😉 J’essaye aussi de vous donner des recettes simples et efficaces pour que vous régaliez aussi vôtre entourage ..Enjoy 😊
  • Contact

Profil

  • yamina
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..

Partenariats et liens

logo bdc blogs

 

 

 

recettes-badge.png

 

 

 

logospeed.jpg

 

 

link

 

 

button_large_red--1-.png

 

GetAttachment       

 GetAttachment

logo-lotus

!cid image001 gif@01CDE8DB

Sigle-gif.png

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

Eugène Blond

!cid image001 png@01CDEDAD

Rechercher

Archives