750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:26

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien..

 

Je vous remercie pour vôtre fidélité et je suis ravie que mes recettes vous plaise toujours autant!!

 

Je remercie ma chère copinaute assia son blog est icilink qui à testé mes brochettes de crevettes à l'orange recette ici mini brochettes de crevettes à l'orange et qui l'a très bien réalisé avec sa déco qui est juste top!

 

voici ses photos:

 

P1140677

 

P1140679

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hmmm! Une délicieuse réalisation! Bises!
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère julia!! bisous et nonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
waw vraiment bonn bravo ma belle bizzz
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère amel! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle mise à l'honneur bravo
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère lynda! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe réalisation, jaimee trop les brochettes de crevettes miam miamm!! Bisouuuu et excellente journée hbibaaaa
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère ouissam! ravie que ça t'ai plu! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Yamina , merci pour cette belle mise a l'honneur , c'est moi qui étais ravie de tester une de tes recettes et ça ne sera pas la dernière:)Gros bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou ma chère assia! je suis très contente que mes recettes te plaise! moi aussi ya pleins de recttes chez toi qui me tente!! et la mon ordi est rempli de photos de recettes que j'ai faites<br /> mais que je n'ai pas encore publié, par manque de temps entre autre..bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Belle mise à l'honneur. Bon dimanche
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à toutes les deux<br /> bon dimanche bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère natt!! c'est gentil! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça doit etre trop bon !!! j'en mangerai bien une ... là tout de suite !!!
Répondre
Y
<br /> <br /> ravie que ça t'ai plu! je t'en refais quand tu veux!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma cuisine en toute simplicite
  • : Ma cuisine de tous les jours et des jours spéciaux...en toute simplicité..Je suis une maman de 4 enfants et épouse qui essaye de régaler ma famille et mon entourage 😉 J’essaye aussi de vous donner des recettes simples et efficaces pour que vous régaliez aussi vôtre entourage ..Enjoy 😊
  • Contact

Profil

  • yamina
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..

Partenariats et liens

logo bdc blogs

 

 

 

recettes-badge.png

 

 

 

logospeed.jpg

 

 

link

 

 

button_large_red--1-.png

 

GetAttachment       

 GetAttachment

logo-lotus

!cid image001 gif@01CDE8DB

Sigle-gif.png

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

Eugène Blond

!cid image001 png@01CDEDAD

Rechercher

Archives