750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 09:59

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai réalisée pendant le ramadan et que je ne vous ai pas publié, "les cigares au saucisson fumé", et oui en ce moment je vous publie que des recettes que j'ai réalisée il ya quelques temps , car je n'ai pas encore d'appareil photo, mais dès que j'en ai un je vous publierais du sucré, des recettes fraîches!

 

 

Passons à la recette:

 

INGREDIENTS:

 

quelques feuilles de brick

un gros oignon épluché, lavé et coupé en morceaux

quelques fromages type vache qui rit

quelques tranches de saucisson fumé coupé en dés

 

 

PREPARATION:

 

Prendre une poêle et y mettre un peu d'huile et faire revenir l'oignon au début à feu moyen ensuite à feu doux en recouvrant  jusqu'à ce que l'oignon soit bien fondant et caramélisé, puis laisser refroidir complètement et réserver.

 

 

Ensuite prendre vôtre feuille de brick et la couper en deux, puis y mettre au centre la moitié d'une vache qui rit, un peu de saucisson, et  un peu d'oignon et fermer pour obtenir un mini cigare (voir photo)

cigares 001

 

cigares 002

 

cigares 003

cigares 004

cigares 005

 

Puis prendre une poêle huilée et faire chauffer, lorsque l'huile sera bien chaude les faire frire de tous les côtés et les mettre sur du papier absorbant, laisser tiédir puis dégustez...

 

Essayez et vous m'en dirai des nouvelles, ma petite famille à adoré, il n'en restait pas une miette..

 

 

cigares 006

 

cigares 007

cigares 009


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hummmm tu me donne faim ^^<br /> Bisous mimi
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère mimi! ravie que ça t'ai plu! gro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te les pique pour mon apéro de samedi soir...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
<br /> <br /> avec plaisir alors bon apéro! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'ai bien envie de goûter...
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis ravie que ça t'ai plu ma chère yolande! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime troooop le saumon fumé ! j'en mange nature sur du pain avec creme fraiche lol ! tes cigares ont l'air super !
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle mais c'était du saucisson fumé! mais ca n'empêche que j'adooore aussi le saumon fumé! gros bisous et<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
salam ,miam miam que ça donne envie !!!!
Répondre
Y
<br /> <br /> Ahleykoum selem ravie que ça t'ai plu! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
hummm, ça donne bien envie de gouter...
Répondre
Y
<br /> <br /> merci okhti! ravie que ça t'ai plu!  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'en mangerais bien!!
Répondre
Y
<br /> <br /> avec plaisir ma chère pauline! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
tes cigares sont trop bons ! bonne soirée
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère salima! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca donne bcp envie !!<br /> Beaux cigares ton assiète est superbe ma belle yaatik saha ^^<br /> Bisous ma douce et très bonne soirée.
Répondre
Y
<br /> <br /> merciiii ma belle pour tes compliments ça me touche! surtout qu'en ce moment j'ai plus trop confiance en moi ..gros bisou et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma chere Yamina humm j'adore tes petits cigares je t'en pique 1 ou 2 au passage biz
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou ma chère lynda! sers toi avec grand plaisir ma belle! ravie que ça t'ai plu! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
HUMMM de bons cigares bien croustillants!!!
Répondre
Y
<br /> <br /> merci sana! oui bien croustillants! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
@
Une belle recette. Je deviens fan de la feuille de brick et de son croustillant et que dire de la "vache qui rigole" ;-)<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! oui avec toutes les farces imaginables les bricks c'est top! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa tes petits cigarios!!! :-) Bonne fin de journée,<br /> bisous<br /> Lou
Répondre
Y
<br /> <br /> merci lou! ravie que ça t'ai plu! gros bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum trop bon ces briques!
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam! J'adore! Je t'en pique 2! Bises Julia
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma belle! avec plaisir sers toi ma chère! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Miam, un régal. Bon apres midi
Répondre
Y
<br /> <br /> merci  daphné! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hummm avec une bonne salade c'est vrai régal!:)Bisous ma belle
Répondre
Y
<br /> <br /> oui comme tu dis! bisou et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Humm !! Ces cigares croustillants sont très alléchants ! bises
Répondre
Y
<br /> <br /> merci choupette! oui ils étaient top! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie idée originale, cela semble délicieux.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
Y
<br /> <br /> merci sabrina! ravie que ça t'ai plu! bisouss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm!ça à l'air délicieux!boussa!
Répondre
Y
<br /> <br /> oui ça l'était! bisou et bonne soirée ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
I
Salam Yamina<br /> Tout simplement delicieux !!!!!! allah yehtek saha<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Boussa boussa. Imane
Répondre
Y
<br /> <br /> ahleykoum selem ma chère imane! ravie que mes cigares t'ai plu! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmmmm tros bonn ces cigare bizzz
Répondre
Y
<br /> <br /> merciiii ma chère amel! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une idée de garniture qui me plait beaucoup<br /> bonne journée bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ma chère natt! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mmmmmh avec du saumooon ça doit juste etre délicieux ! Bonne idée, a tester bisouu
Répondre
Y
<br /> <br /> oui c'est avec du saucisson fumé! c'était très bon, bisous et bonne soirée ma chère ouissam! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma cuisine en toute simplicite
  • : Ma cuisine de tous les jours et des jours spéciaux...en toute simplicité..Je suis une maman de 4 enfants et épouse qui essaye de régaler ma famille et mon entourage 😉 J’essaye aussi de vous donner des recettes simples et efficaces pour que vous régaliez aussi vôtre entourage ..Enjoy 😊
  • Contact

Profil

  • yamina
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..

Partenariats et liens

logo bdc blogs

 

 

 

recettes-badge.png

 

 

 

logospeed.jpg

 

 

link

 

 

button_large_red--1-.png

 

GetAttachment       

 GetAttachment

logo-lotus

!cid image001 gif@01CDE8DB

Sigle-gif.png

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

Eugène Blond

!cid image001 png@01CDEDAD

Rechercher

Archives