Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 09:02

Alors j'ai été taguée par plusieurs de mes copinautes et ça me fait trèèèèès plaisir!!


Alors je répondrais à assia et daphné et les prochaines arrivent!!


Vraiment je suis très touché, c'est ce que j'aime dans la blogosphère,on tisse des liens forts unis par une seule et même passion "la cuisine"! ...

 

Alors je vais répondre à toutes mes copinautes mais je ne vais pas désigner d'autres personnes car la plupart ont déjà été tagué!!!

 

 

 

Le principe du tag est :

 

chaque personne taguée doit répondre à 11 choses sur elles sur son blog

 

désigner 11 pesronnes en mettant les liens vers ceux ci

 

se rendre sur leur blogs pour les préévenir qu'elles ont été tagués

 

ne faire aucun tag sans prévenir les personnes concernées...

 

Place aux questions de ma chère daphné du blog ma cuisine maison c'est icilink

 

1 Vôtre plat favoris?

 

Alors j'en ai plusieurs mais bon comme il faut en choisir un je vais dire "les pâte au saumon et crème fraîche" simple mais troooop bon

 

2 Une épice préférée

 

Alors je dirais la cannelle, avant je n'aimais pas mais maintenant j'aime beaucoup!

 

3 Le type de restaurant que vous aimez

 

J'aime beaucoup les restaurant indiens

 

4 Pourquoi bloggez vous?

 

Parce que j'aime beauocup ce moment de partage ou on s'echange des rectets des astuces, et mêmes des mots gentils ...

 

5 Vôtre dessert favoris

 

Le tiramisuuuuuuuu! 

 

6 Plutôt sucré ou salé

les deux!!!

 

7 Seriez vous prêts à faire de la cuisine vôtre métier?

Non j'irais pas jusque là..,c'est juste une passion

 

8 Quel chef se rapproche le plus de vôtre façon de cuisiner?

 

Euh alors là j'ai pas d'idée, mais j'aime beaucoup la cuisine de cyril lignac

 

9 Que pensez vous des émissions de téléréalité culinaire?

 

J'aime beaucoup !! je les suit présque toutes..

 

10 Pensez vous que la cuisine est chez certains un effet de mode?

 

Non je ne pense pas car il faut avant tout aimer la cuisine !

 

11 Quelle est la recette que vous voulez tester prochainement?

 

Le paris brest mais bon comme ma poche à douille m'a lachée on va attendre hein!

 

 

 

Ensuite place aux questions de ma chère assia son blog est icilink:

 

1 que préférez vous le sucré ou le salé?

 

les deux!!

 

2 Faites vous vous mêmes les gâteaux d'anniversaires de vôtre famille?

 

oui j'aime beaucoup préparer les gâteaux moi même

 

3 Quel est vôtre rêve culinaire?

 

Alors là j'en ai pas trop , si ce n'est un jour assister à un atelier culinaires avec pleins de copinautes avec qui j'ai crée des liens d'amitié comme toi entre autres ma chère assia!

 

4 Est ce que vous aimez partager en cuisine vos astuces et vos délices avec les autres?

 

Oui j'aime beaucoup!je trouve ça encore plus intéressant!

 

5 Citez 3 échecs en cuisine

 

alors je dirais un tajine aux pruneaux qui à brûlé au fond, une pâte brisée qui était tout sauf une pâte brisée!, et une tarte au citron meringué

 

6 la cuisine est elle un moment de plaisir pour vous si oui quel est ce que vous aimez cuisiner le plus?

 

alors oui c'est un vrai moment de plaisir et j'aime beaucoup faire des gâteaux pour mes boutchous

 

7 quel est l'ingrédient essentiel pour réussir les macarons 

 

Je dirais la patience et la persévérance! lol

 

8 comment trouvez vous l'échange culinaire entre blogueurs?

 

j'aime beaucoup d'ailleurs je suis vraiment contente d'avoir crée mon blog pour cette raison entre autres..

 

9 vous préférez quel mode de cuisiner

 

alors j'aime la cuisine simple et bonne et ajouter quelque fantaisies de temps en temps!

 

10 Est ce que vous êtes bien équipée en cuisine?

 

Alors oui et non il me fait une sorbetière, une yaourtière, une machine à pâte, un nouveau robot qui fait tout lol

 

11 Faites vous vous même vos pâtes?

 

alors de quelles pâtes il s'agit si c'est les pâtes style pâte à pizza etc... oui je fais à peu près tout sauf la pâte feuilletée et la pate à brioches..si c'est les pâtes styles spaguettis, macaroniss..non mais j'aimerais tenter un de ces quatres quand j'aurais ma machine à pâte!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

@Puyfolaise85 02/10/2012 19:53

Je suis ravie dans savoir plus sur toi.
PLeins de gros bisous et bonne soirée.

yamina 03/10/2012 09:11



merciii ma belle et c'est pas fini il ya d'autres questions qui arrivent...lol



uneliyaasdebonneschoses 01/10/2012 21:00

sympa ce tag qui permet d'en apprendre plus sur toi!!biz

yamina 01/10/2012 21:10



merci ma belle! oui je me dévoile un peu et c'est pas fini yen à d'autres qui arrivent avec des questions bien croustillantes...à suivre!!



Ouissam 01/10/2012 19:07

Coucouuu ma chère Yaminaa !! Javouue l'atelieer cuisinee avec toute les blogueeuse réuniit çaa seraaait Toooppp !! Heureeusee d'en savoiir pluus sur toii, tu es pouur moi unee femme formidablee et
adorable, que j'apprécieee beaucouup, merci a toi pouur tes si gentils mots !! Jtee souhaaite unee bonne soirée, gros bisouu

yamina 01/10/2012 21:09



ola la je t'assure que j'ai les larmes aux yeux en lisant ton si gentil mot! oui rien que virtuellemnt je sais que toi aussi tu es adorable! un grand merci ma belle et bonne soirée



Julia T 01/10/2012 18:32

C'est super d'en apprendre plus sur toi! C'est vrai que la blogo est un endroit extraordinaire pour faire des "rencontres" tout aussi extraordinaires! Bises!

yamina 01/10/2012 21:08



oh merci ma belle! oui je me dévoile un peu plus t'as vu! bisous et bonne soirée



oumrukia 01/10/2012 18:22

salem
heureuse de te connaitre plus
bonne continuation pour ton joli blog!

yamina 01/10/2012 21:08



ahleykoum selem ma chère ! merci tu es adorable! bisous et bonne soirée



Présentation

  • : Le blog de ma cuisine en toute simplicite
  • Le blog de ma cuisine en toute simplicite
  • : Ma cuisine de tous les jours et des jours spéciaux...en toute simplicité
  • Contact

Profil

  • yamina
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..
  • j'aime la cuisine simple et bonne ..J'aime le partage, et la convivialité..

Partenariats et liens

logo bdc blogs

 

 

 

recettes-badge.png

 

 

 

logospeed.jpg

 

 

link

 

 

button_large_red--1-.png

 

GetAttachment       

 GetAttachment

logo-lotus

!cid image001 gif@01CDE8DB

Sigle-gif.png

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

Eugène Blond

!cid image001 png@01CDEDAD

Rechercher

Archives